All our offers

Let us work together to give life to your server !

Minecraft

Minecraft

Starting at 2.09 €

View more
Teamspeak 3

Teamspeak 3

Offers will be soon available

View more
Mumble

Mumble

Offers will be soon available

View more

Testimonials

Testimonials Twitter

  • ExTaZe_FuSiOn
    ExTaZe_FuSiOn - @HugoOzdemir
    01/10/2016

    @BoxToPlay Merci pour ce serveur . Je peux enfin m'eclater avec mes potes

  • Adrien Michel
    Adrien Michel - @AdrienMichel_
    17/09/2016

    @BoxToPlay Hébergeur de haute qualité, très performant, rien à redire.

  • Limoland
    Limoland - @serveurlimoland
    11/09/2016

    @BoxToPlay le meilleur hébergeur minecraft avec son panel très propre et soigné,un service client fiable,des serveurs sans lags,BRAVO !

  • Slash' 🌟
    Slash' 🌟 - @YoanLeleu
    04/08/2016

    @BoxToPlay Serveur rapide et performant, super qualité je vous les recommende

  • Slash' 🌟
    Slash' 🌟 - @YoanLeleu
    04/08/2016

    @BoxToPlay Aucun lag, Serveur de qualité, Merci Mania !!

  • mrmine
    mrmine - @ikprod21615
    03/08/2016

    Je tiens à remercier @BoxToPlay pour leurs offres de qualité extrême et leur réponses rapides à mes questions lorsque j'ai des problèmes.

  • Lucas
    Lucas - @Pibalt
    29/07/2016

    Serveur au top @BoxToPlay ! Et à ce prix-là ! J'adore votre nouveau panel sur BoxToPlay. Merci !

  • iZeeTz Pro
    iZeeTz Pro - @iZeeTz
    29/07/2016

    Franchement bravo a vous @BoxToPlay @BoxToPlay Pour vos serveur d'une superbe qualité !

  • phoenixnoir
    phoenixnoir - @phoenixnoirOffi
    27/07/2016

    Vous cherchez un hébergeur de qualité a faible coup, alors hésitez pas a visitez cette hébergeur ^^ @BoxToPlay https://t.co/pBKwxVUy8T

  • ℜ.   X.
    ℜ. X. - @PoweRedvaX
    26/07/2016

    @Luclu7Gaming perso, je suis chez BoxToPlay (anciennement minecraft-mania) depuis un moment, et ils sont assez bien :) @BoxToPlay

  • Genou
    Genou - @LeuhGube
    25/07/2016

    J'ai fait mon premier tournage sur mon nouveau serveur #BoxToPlay de @BoxToPlay , et c'était vachement fluide. Merci à vous ;3 ♥

  • Kaeloo
    Kaeloo - @kaeloo08
    19/07/2016

    @BoxToPlay Aucun Lag c'est L'HEBERGEUR de minecraft du jamais vu !!!

  • LeoniBlood
    LeoniBlood - @Leoniblood
    18/07/2016

    Je remercie @BoxToPlay pour leur serveur de qualité ! La série NewCube va pouvoir accueillir plus de joueurs ;)

  • FanDeFrigiel-FrozenR
    FanDeFrigiel-FrozenR - @FFrozenr
    15/07/2016

    @BoxToPlay Super serveur qualité ultra bonne chunk illimité merci j'ai rien d'autre a dire, ah si que vos serveur sont ultraaaaaa génial!!!

  • Bapt200
    Bapt200 - @Bapt200YT
    14/07/2016

    @66Maio @BoxToPlay Ouais moi aussi c'est vrai que c'est vraiment cool qu'ils réponde aussi vite et le nouveau site est juste genial :) Merci

  • ExTraFHD
    ExTraFHD - @66Maio
    13/07/2016

    Je tiens à remercier @BoxToPlay pour leurs offres de qualité extrême et leur réponses rapides à mes questions lorsque j'ai des problèmes.

  • Andre Pottier
    Andre Pottier - @ZalfFG
    12/07/2016

    @BoxToPlay Parfait Aucun lags et toujours très simple a configurer Et toujours un prix qui bat toute concurrence

  • Erkan Güngör
    Erkan Güngör - @Haverstey
    24/06/2016

    @BoxToPlay J'ai commandé nombreux de leurs serveurs ! Je n'ai absolument rien à dire... ! Ah si, qu'ils sont juste parfaits !

  • Traapiix
    Traapiix - @Traapiix
    18/06/2016

    @BoxToPlay #BoxToPlay Franchement, les serveurs sont d'une qualité juste AMAZING! ;)

  • Luc13680as - WingAce
    Luc13680as - WingAce - @wingaces
    25/05/2016

    @McManiaFR Merci pour ces serveurs de qualité, vos prix sont vraiment dans les plus bas du marché ^^

Servers hosted
Number of satisfied customers
New clients in 24h